DSpace Repository

Analyse du discours et interpretation de l'image de la femme dans les publicites de parfums dans la revue elle (1988-1989)

Show simple item record

dc.contributor.advisor Kanchana Bunnag
dc.contributor.advisor Estelle Capdeville
dc.contributor.author Chuenrat Mengtrakul
dc.contributor.other Chulalongkorn University. Graduate School
dc.date.accessioned 2013-08-19T10:01:38Z
dc.date.available 2013-08-19T10:01:38Z
dc.date.issued 1991
dc.identifier.isbn 9745790486
dc.identifier.uri http://cuir.car.chula.ac.th/handle/123456789/35562
dc.description Thesis (M.A.)--Chulalongkorn University, 1991 en_US
dc.language.iso fr en_US
dc.publisher Chulalongkorn University en_US
dc.rights Chulalongkorn University en_US
dc.title Analyse du discours et interpretation de l'image de la femme dans les publicites de parfums dans la revue elle (1988-1989) en_US
dc.title.alternative การวิเคราะห์ภาษาและการตีความภาพผู้หญิงในโฆษณาน้ำหอมจากนิตยสาร แอลล์ (พ.ศ. 2531- 2532) en_US
dc.type Thesis en_US
dc.degree.name Master of Arts en_US
dc.degree.level Master's Degree en_US
dc.degree.discipline Linguistics en_US
dc.degree.grantor Chulalongkorn University en_US


Files in this item

This item appears in the following Collection(s)

Show simple item record