dc.contributor.advisor | Kanchana Bunnag | |
dc.contributor.advisor | Estelle Capdeville | |
dc.contributor.author | Chuenrat Mengtrakul | |
dc.contributor.other | Chulalongkorn University. Graduate School | |
dc.date.accessioned | 2013-08-19T10:01:38Z | |
dc.date.available | 2013-08-19T10:01:38Z | |
dc.date.issued | 1991 | |
dc.identifier.isbn | 9745790486 | |
dc.identifier.uri | http://cuir.car.chula.ac.th/handle/123456789/35562 | |
dc.description | Thesis (M.A.)--Chulalongkorn University, 1991 | en_US |
dc.language.iso | fr | en_US |
dc.publisher | Chulalongkorn University | en_US |
dc.rights | Chulalongkorn University | en_US |
dc.title | Analyse du discours et interpretation de l'image de la femme dans les publicites de parfums dans la revue elle (1988-1989) | en_US |
dc.title.alternative | การวิเคราะห์ภาษาและการตีความภาพผู้หญิงในโฆษณาน้ำหอมจากนิตยสาร แอลล์ (พ.ศ. 2531- 2532) | en_US |
dc.type | Thesis | en_US |
dc.degree.name | Master of Arts | en_US |
dc.degree.level | Master's Degree | en_US |
dc.degree.discipline | Linguistics | en_US |
dc.degree.grantor | Chulalongkorn University | en_US |